la planche ouija pour ou contre la physique

Des concepts qui vont au-delà de la physique

La métaphysique implique des concepts qui vont au-delà de la physique, autrement dit, examinant les domaines de la réalité qui ne peuvent pas être perçus à travers les cinq sens. Lorsqu’une personne examine l’étude de la métaphysique, elle reconnaît qu’il existe de nombreux niveaux d’esprit qui doivent être coordonnés afin de permettre la matérialisation physique dans le monde matériel. La métaphysique reconnaît que l’esprit est un champ d’énergie et que tout ce qui se manifeste physiquement dans la vie est aussi un champ d’énergie.

la séparation des champs d’énergie.

En outre, la métaphysique reconnaît qu’il n’y a pas de séparation des champs d’énergie entre l’énergie du mental et tous les autres champs d’énergie qui se matérialisent dans l’univers physique.

La métaphysique reconnaît en outre que le champ d’énergie de l’esprit peut se connecter à d’autres champs d’énergie pour modifier ou changer l’énergie de matérialisations déjà existantes. La métaphysique perçoit que l’esprit est un projet superficiel de lui-même en une manifestation physique sur laquelle il croit et se concentre au cours d’une période donnée. En d’autres termes, la pratique de la métaphysique reconnaît l’attrait magnétique – que tout ce qui est rempli de conscience au quotidien, qu’il soit positif ou négatif, attire plus de la même chose en puisant dans l’énergie invisible au travail au-delà des cinq sens comme on pourrait le faire avec une planche ouija.

Allons droit à l’essentiel

Comme si cela attirait selon les principes de la métaphysique, l’essentiel est de se concentrer sur ce que vous voulez manifester dans la vie, et non sur ce que vous voulez éviter. Sachez que grâce à votre application de la métaphysique, la puissance supérieure à l’intérieur vous aidera dans la matérialisation physique si vous êtes à l’écoute du but de votre âme de puissances supérieures dans cette vie.

En appliquant les concepts de la métaphysique, acceptez le fait que tous les niveaux et toutes les énergies de votre esprit sont en train de fonctionner pour la matérialisation physique.

Réalisez cette vérité, bien que nous ne puissions pas voir différentes sources d’énergie comme l’électricité, la radio et les ondes cellulaires, nous les utilisons tous les jours dans nos vies. L’énergie associée à la métaphysique est la source originale de toute énergie et, de même, peut être utilisée pour la manifestation physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *