Contrairement au baby-sitting traditionnel qui permet de garder les enfants occasionnellement, le baby-sitting éducatif offre aux parents la possibilité de faire apprendre à leurs enfants une langue étrangère, telle que l’anglais. Les parents souhaitent souvent que leurs enfants poursuivent des activités extrascolaires comme l’apprentissage d’une langue étrangère. Il n’est pas toujours facile de planifier les tâches de la journée. Il est de plus en plus courant pour les parents d’engager une baby-sitter éducative pour garder leurs enfants et leur apprendre une langue étrangère en même temps.
Quels sont les services de baby-sitting éducatif ?
En plus des services réguliers de garde d’enfants, certaines prestations sont disponibles. Il s’agit de services de baby-sitting éducatif qui fournit l’apprentissage de l’anglais. La majorité des parents commencent à se tourner vers ce type de prestation. Cette méthode de baby-sitting offre plusieurs avantages à nos jours. D’une part, elle se pratique dans le cadre familial de l’enfant. D’autre part, l’enfant est accoutumé à sa baby-sitter et a commencé à prendre ses marques. La méthode contribue ainsi à maintenir le sentiment de continuité et de sécurité de l’enfant. Avec tous ces avantages, les parents n’hésitent plus et décident de faire appel à une baby-sitter éducative. Ils peuvent se tourner vers les services de baby Sitting à Paris qui les encadrent pour trouver la baby-sitter idéale. Ce service offre de nombreuses options.
Le choix d’une baby-sitter idéale
Le choix d’une baby-sitter est le plus difficile pour les parents. Ces derniers souhaitent de nombreuses qualifications chez une baby-sitter. La fiabilité, la ponctualité, le relationnel et la douceur sont des critères essentiels dans le choix d’une baby-sitter.
La baby-sitter doit avant tout avoir une relation étroite avec les enfants pour pouvoir s’acquitter efficacement de ses tâches. Une personne créative réussit souvent à intéresser les enfants par le biais de jeux. Une personne patiente et ouverte d’esprit, qui s’adapte aisément à votre mode de vie, est la baby-sitter idéale. L’agence de baby Sitting à Paris mène un processus d’embauche rigoureux et ciblé pour aider les parents à choisir la candidate idéale. Ce processus comprend un entretien approfondi, un curriculum vitae détaillé, un examen de créativité, la collecte de références professionnelles et des vérifications judiciaires.
L’apprentissage ludique de l’anglais
En fonction de l’âge et du niveau scolaire des enfants, l’agence de baby-sitting enseigne la langue anglaise de manière ludique. De plus, elle fournit à chaque enfant un kit éducatif personnalisé en anglais. Ce coffret comprend des marionnettes, un jeu de cartes, un livre pour enfants, un imagier bilingue, des cartes flash, etc. L’agence propose une nouvelle approche de l’apprentissage de l’anglais par le biais de jeux ludiques. L’apprentissage de l’anglais par baby Sitting à Paris est basé sur l’écoute, la compréhension et le partage. L’enfant progresse à son rythme et relève chaque jour de nouveaux défis. Avec l’aide de sa baby-sitter, il développe et apprend les bases de l’anglais qui l’aideront tout au long de son parcours et de sa vie. L’agence trouvera pour vous le candidat idéal, car cette formule récréative a déjà fait ses preuves auprès de nombreux parents.
Jouer et être initié en anglais
Il n’est pas nécessaire de booster l’ennui et le désintérêt par des leçons de grammaire approfondies, parce que ces actions peuvent entraver l’apprentissage de l’enfant. Il progressera assez rapidement s’il apprend sans s’en rendre compte. La baby-sitter propose de nombreux jeux qui permettent de varier les activités et le type de vocabulaire que l’on apprend lors de l’apprentissage d’une langue. Les outils d’apprentissage de l’anglais sont constitués notamment des jeux de société, des histoires, des promenades et des comptines. Le cahier d’activités mensuel fourni par l’agence permet à la baby-sitter de proposer des jeux aux enfants pendant qu’ils sont sous sa garde.
Chanter des chansons en anglais
Votre bambin peut siffler sa chanson préférée. C’est un très bon indicateur et cela peut l’aider à améliorer son anglais. En effet, écouter de la musique en anglais et répéter les paroles peut aider les enfants à apprendre la langue. De nombreuses comptines en anglais pour les jeunes enfants sont disponibles en ligne. Les enfants plus âgés peuvent simplement chanter leurs chansons préférées en suivant les paroles en anglais. La baby-sitter de l’agence baby Sitting à Paris est la mieux formée techniquement pour planifier et coordonner une séance ordinaire de 30 minutes de chansons avec les enfants. Elle écrit les mots à retenir sur un carnet chaque fois qu’il entame une nouvelle chanson. Votre enfant sera ravi de vous présenter ce qu’il a appris et de vous impliquer dans ses moments de chant.
Regarder des films en Version originale
Les enfants ont la fâcheuse habitude de vouloir regarder la télévision beaucoup trop souvent. Les petits sont aussi de grands amateurs de dessins animés. La baby-sitter peut en tirer parti en leur faisant regarder leurs films préférés en anglais. L’image animée en anglais est un excellent moyen de traduire l’utile en agréable. Vous pouvez, par exemple, accorder à votre baby-sitter l’autorisation de regarder des films avec vos enfants, à condition qu’ils soient en anglais. Une agence de baby-sitting professionnelle fournira à ses clients un kit de films pour enfants et des dessins animés conçus pour petits bambins. Ils verront des films familiers avec les sous-titres en anglais. Même s’ils ne comprennent pas tous les mots, ils connaissent l’histoire et peuvent donc apprendre les intonations anglaises. Une fois cette habitude prise, ils trouveront les versions originales anglaises beaucoup plus fascinantes et préféreront bientôt délaisser les versions françaises !
Découvrir le culinaire en anglais
Une baby-sitter compétente d’une agence baby Sitting à Paris peut encourager l’apprentissage de l’anglais et le plaisir de cuisiner. Votre baby-sitter peut cuisiner des recettes simples à préparer, adaptées aux enfants, bien sûr en anglais, pour les divertir et éveiller les talents de cuisinier qui sommeillent en eux.
Elle prend n’importe quelle recette et écrit le nom des ingrédients en anglais sur des post-its que les enfants sont censés coller sur les ingrédients. Ils se rendront alors compte que si certains noms sont très similaires, d’autres sont très différents. Votre baby-sitter peut effectuer la même opération avec les actions (battre les œufs, mixer, mettre au four, etc.).