sonnette sans fil maison

Pourquoi choisir un interrupteur sans fil pour une sonnette ?

L’interrupteur constitue souvent le point faible des sonnettes sans fil, ce qui a déjà valu à beaucoup d’entre nous la perte de colis ou visites importantes. Il peut tous nous arriver d’être trop absorbés par nos tâches ménagères ou nos occupations professionnelles et ne pas entendre frapper à la porte, car notre carillon est tombé en panne.

Vous ne ratez plus vos visiteurs

Le fait de pouvoir fonctionner sans pile constitue en effet l’un des atouts majeurs de l’interrupteur sans fil et sans pile. Il lui permet de rester tout le temps fonctionnel, sans devoir subir une baisse de performance faute d’énergie quand la pile est épuisée.

Fonctionnant sans pile ni batterie, cette sonnette est entièrement autonome et pratique, car elle marche grâce à l’induction. Autrement dit, il suffit que votre visiteur sonne en appuyant sur l’interrupteur pour produire l’énergie nécessaire pour déclencher le signal sonore.

Vous vous trouvez dès lors à l’abri de toutes préoccupations inutiles, plus besoin de devoir veiller à ce que la pile de votre sonnette soit remplacée systématiquement.

Selon vos besoins, il existe une large gamme de ces interrupteurs sans fil disponibles sur le marché. Vous avez le choix ainsi entre les sonnettes basiques avec 80 mètres à 120 mètres de portée, et celles qui sont plus performantes, dotées de différentes options comme les stickers personnalisés et offrant plus de mélodies.

Un interrupteur durable

Spécialement conçu pour résister à l’humidité, un interrupteur de sonnette sans fil est le dispositif dont vous avez besoin si vous en avez marre de remplacer votre sonnette après les intempéries. Grâce au film hydrophobe qui recouvre tous ses composants, il n’y a aucun risque qu’elle puisse être abîmée par les eaux de pluie.

Ces types d’interrupteurs ont été aussi soumis à rudes épreuves, pour tester leur solidité et leur capacité de supporter les températures extrêmes ainsi que les rayons UV. Ce qui en fait aujourd’hui, l’un des interrupteurs les mieux notés sur le marché.

Comment installer un interrupteur de sonnette sans fil ?

Pratiques à mettre en place, les interrupteurs sans fil et sans pile peuvent être installés en quelques minutes, il vous suffira de les fixer avec des vis ou encore à l’aide d’un adhésif si vous avez l’esprit plus bricoleur. Notez qu’à l’achat, vous recevrez avec votre kit un carillon que vous pourrez mettre facilement dans votre espace intérieur.

Choisir un interrupteur sans fil et sans pile est certainement la meilleure chose à faire pour que vos visiteurs ne restent pas plantés devant votre porte, faute de sonnette fiable et de bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *