Galbez vos fesses

Galbez vos fesses grâce à l’acide hyaluronique

Pour avoir des fesses fermes et bien définies, mais sans avoir à passer des heures à la salle de sport ou avoir recours à la chirurgie, il existe une solution. En dermatologie, les produits de comblement du visage sont souvent à base d’acide hyaluronique. Le corps en contient naturellement, surtout celui des jeunes. Le problème est qu’en vieillissant, le corps produit moins d’acide hyaluronique. Il en résulte un affaissement, un manque de volume et une apparence vieillie. Il en est de même au niveau des fesses, qui ont souvent un aspect flétri et tombant.

Voilà pourquoi les médecins esthétiques injectent de l’acide hyaluronique synthétisé dans diverses zones du corps. Ce produit augmente l’élasticité, favorise la formation de collagène, améliore le soutien des tissus et atténue le relâchement. Dorénavant, les fesses peuvent également bénéficier de ces avantages. Les comblements de fesses vous permettent d’obtenir des fesses fermes, volumineuses et sculptées sans faire de sacrifices.

Avantages de l’acide hyaluronique face aux autres procédés

Beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites de la taille ou de la forme de leurs fesses en raison des changements provoqués par le vieillissement, par la cellulite ou par la perte de poids. Il arrive également que cela soit dû à la génétique. C’est pourquoi il y a une forte demande pour les techniques d’augmentation des fesses telles que les implants fessiers et l’injection fesses pour un lifting non chirurgical des fesses. L’utilisation de votre propre graisse pour augmenter le volume des fesses est devenue le traitement par injection le plus courant. Ce traitement est appelé lifting brésilien des fesses.

Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique sont des techniques assez récentes pour augmenter les fesses sans chirurgie et sans passage au bloc opératoire. Les injections d’acide hyaluronique offrent aux patientes qui veulent modifier légèrement la forme de leurs fesses sans subir d’intervention chirurgicale la possibilité de le faire. Elles sont donc plus sûres que les autres méthodes d’augmentation des fesses.

Candidats pour augmenter les fesses sans chirurgie

L’injection fesses à l’acide hyaluronique est une intervention de médecine esthétique recommandée pour les personnes qui souhaitent augmenter la taille et la forme de leurs fesses. Elle s’adresse à celles et ceux qui ont des fesses tombantes ou plates. La méthode s’applique sans utiliser d’implants en silicone ou d’autres méthodes comme la chirurgie plastique.

Même si les femmes sont plus attirées par cette intervention, les injections d’acide hyaluronique ne font pas de différence entre les sexes. Elles sont appropriées pour toutes les personnes voulant augmenter le volume de leurs fesses.

Malgré la tendance, il peut être difficile de trouver le temps et l’énergie nécessaires pour s’inscrire dans une salle de sport. De même, tout le monde ne peut pas suivre un régime alimentaire strict. L’injection d’acide hyaluronique constitue alors la meilleure option afin d’obtenir des résultats immédiats.

Les injections d’acide hyaluronique sont sans danger pour les personnes de tout âge. Après 40 ans, elles commencent cependant à être plus utiles, car les tissus s’affaissent et les fesses tombent. L’injection fesses permet de les remonter afin que vous puissiez continuer à porter vos tenues préférées sans problème.

Dès que vous atteignez la majorité, vous pouvez avoir recours à cette méthode, car elle est à la fois absolument sûre et simple. Toutefois, il faut que le patient soit en bonne santé et ne présente aucune allergie à ce produit résorbable.

Déroulement de l’injection dans les fesses

Après avoir appliqué un anesthésique local, le médecin utilise une seringue munie d’une fine aiguille pour s’assurer que le patient ne ressente pas de douleur. La substance est injectée avec précision dans le derme des fesses. La région traitée est ensuite massée pour disperser uniformément le produit.

Les produits de remplissage à base d’acide hyaluronique sont de bonnes qualités et ne sont pas bon marché. Par conséquent, la quantité requise pour produire des augmentations de taille significatives serait extrêmement importante et coûteuse. L’injection fesses d’acide hyaluronique est donc efficace pour le contour et l’ajout de volume modéré.

Si vous cherchez une augmentation des fesses plus spectaculaire, il y a plusieurs procédures telles que l’augmentation des fesses à l’aide de prothèses. Il est également possible de procéder à un lifting brésilien des fesses. Cette méthode consiste à injecter votre propre graisse, prélevée sur une autre partie de votre corps présentant un excès de graisse.

Résultats de l’injection d’acide hyaluronique dans les fesses

Le gain de volume temporaire provoqué par les injections d’acide hyaluronique peut persister jusqu’à 1 an et demi. La procédure doit être répétée après ce délai.

Temps de récupération

Suite à l’intervention, la zone traitée peut être douloureuse pendant trois à quatre jours. Un léger gonflement et des ecchymoses sont courants chez les patients, et les premiers jours peuvent être marqués par une sensation de dureté à certains endroits. Un massage doux de ces zones peut aider à éliminer les irrégularités.

Quelques jours après le traitement, les patients pourront recommencer à travailler et à reprendre leurs activités habituelles. Pour empêcher le rembourrage de se déplacer, évitez de rester assis pendant de longues périodes au cours des deux premières semaines. Et pour éviter d’exercer une pression sur la région traitée, vous devez également dormir sur le ventre durant les deux premières semaines.

Manifestation des résultats

L’injection fesses à l’acide hyaluronique produit un effet immédiat et très naturel. Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique constituent une approche sûre pour donner provisoirement du volume ou lisser les imperfections des fesses et des cuisses.

Cette opération permet de réduire les bosses visibles de la cellulite et d’améliorer votre silhouette. Cependant, les effets sont moindres que ceux obtenus avec des implants fessiers ou une intervention par transfert de graisse.

Vous pouvez effectuer des séances supplémentaires sans risque pour renforcer vos fesses et atteindre les objectifs souhaités. Comme l’acide hyaluronique finit par se décomposer dans l’organisme, les effets des produits de comblement à l’acide hyaluronique sont temporaires. Afin de conserver une forme correcte, il faudra procéder à des retouches une ou deux fois par an.

Les gens recherchent souvent des options plus efficaces, comme les injections de graisse et les implants fessiers, quand ils veulent une augmentation importante ou définitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.