Les vêtements pour vous embellir

S’habiller ne revient pas uniquement à mettre le premier vêtement qui vous tombe sous main. Il faut commencer par choisir un modèle adapté à votre morphologie. Vous devez également savoir le porter pour mettre votre silhouette en valeur. Les femmes qui croient avoir un problème comme une poitrine menue, des fesses plates ou des hanches rondes peuvent facilement masquer ces petits défauts. Les fabricants en conscience de cette situation et propose des vêtements destinés à vous embellir en toutes circonstances.

La lingerie push-up

Les femmes ayant une poitrine généreuse ont la chance de pouvoir porter un joli décolleté ou une blouse seyante. Ce n’est pas forcément le cas pour celles qui ont des poitrines plus petites et plutôt plates. Cette situation peut rapidement devenir frustrante puisqu’il faut alors oublier la robe ayant un beau décolleté ou la chemise plutôt ample. Pour pallier ce problème, vous avez la possibilité de porter des soutiens push-up. Ces derniers sont spécialement conçus pour que vous ayez l’impression d’avoir une poitrine plus volumineuse. Vous avez également les culottes push-up parmi la large sélection de lingerie. Elles vous permettent d’avoir des fesses rebondies et plus généreuses. Vous avez également des modèles de lingeries qui sont destinés à effacer les bourrelets au niveau du ventre. La lingerie est donc indispensable pour bien porter un vêtement comme un jean moulant.

Le vêtement adapté à votre morphologie

Tout type de vêtements ne convient pas à toutes les femmes. Il est important que vous sachiez votre morphologie. Il y a 6 catégories de morphologie : la silhouette en A avec les hanches plus larges que les épaules, la silhouette en X avec une taille très marquée, la silhouette en 8 avec une poitrine et des hanches généreuses, la taille en H avec une taille peu présente, la silhouette en V avec des épaules plus larges que les hanches et la silhouette en O qui caractérise les femmes rondes. Vous pouvez alors plus facilement choisir le vêtement destiné à mettre en valeur vos atouts ou à masquer les défauts. Une femme ayant une silhouette en O. ne doit donc pas porter un vêtement trop ample. Quant à une femme avec une silhouette en X, elle peut porter différentes tenues comme un jean pushup pour femme. En ce qui concerne celle avec une silhouette en V, il est préférable de porter un vêtement légèrement ample qui arrive jusqu’au niveau de la hanche.

Toujours se référer à la tendance

S’il existe un vêtement classique et indémodable, il existe également un vêtement tendance et à la mode. La combinaison des deux styles vous permet d’avoir un look moderne. Vous avez également le choix entre plusieurs types d’accessoires. Les sacs, les chaussures, les chapeaux ou encore les foulards vous permettent d’avoir une tenue exceptionnelle. Vous devez en outre privilégier les couleurs adaptées à votre teint, que ce soient des couleurs unies ou des imprimés. Les conseils des professionnels dans ce domaine vous permettent également de bien choisir le vêtement que vous allez porter en fonction des circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *