lit médicalisé à Hazebrouck

Pharmacie Hazebrouck : comment faire pour continuer à recevoir votre lit médicalisé à Hazebrouck pendant le confinement ?

Vous ne pouvez pas vous rendre à la pharmacie alors que votre stock de médicament va s’épuiser ? Plusieurs solutions sont envisageables pour récupérer votre lit médicalisé à Hazebrouck et ne pas interrompre votre traitement. En voici deux.

Adressez-vous à votre pharmacien ou à votre mairie

Vous avez besoin de votre lit médicalisé à Hazebrouck pour poursuivre vos traitements mais êtes dans l’incapacité de sortir ? Pensez à prendre contact avec votre pharmacie, votre mairie ou votre CCAS. Dans différentes villes, de nombreuses initiatives locales permettent de livrer des lits médicalisés à hazebrouck  à domicile notamment chez les personnes âgées et les individus en situation de handicap. Cette solution a été spécialement mise en place pour les personnes isolées mais aussi pour tout citoyen ayant besoin de renouveler son ordonnance mais qui est dans l’impossibilité de se déplacer. C’est un service qui ne vous coûtera rien.

Pour profiter de cette disposition, il vous suffit de prendre contact avec votre pharmacie habituelle, la Pharmacie Hazebrouck par exemple ou une pharmacie de votre ville. Celle-ci prépare la commande et appelle le CCAS pour récupérer cette commande. Vos coordonnées (nom, adresse et téléphone) seront transmises à la CCAS qui va vous indiquer l’heure de la livraison et qui déposera par la suite le colis devant chez vous. C’est une livraison sans contact donc vous n’avez rien à craindre. D’autres mesures d’hygiènes sont aussi prises pour éviter toutes contaminations.

La Poste assure également la livraison des lits médicalisés à Hazebrouck

Associée avec le réseau Aprium Pharmacie qui regroupe plus de 300 pharmacies sur le territoire, La poste prend également en charge la livraison à domicile de votre lit médicalisé à hazebrouck si vous habitez Paris et ses villes limitrophes. Si vous habitez dans la Haute Loge, renseignez-vous sur le site de cet organisme pour savoir si des pharmacies de votre ville, la parapharmacie Hazerbrouck ou d’autres dépôts de médicaments locaux peuvent vous livrer votre lit médicalisé à hazebrouck par voie postale. Pour cela, il vous suffit d’accéder aux sites sécurisés pour créer un compte avec votre nom de famille, prénom, email et un mot de passe. Une notification de vérification sera ensuite envoyée dans votre boîte de réception. Vous devez également fournir votre adresse et votre numéro de téléphone pour la livraison. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre pharmacie parmi la liste proposée. N’oubliez pas de joindre votre ordonnance à la commande. Le paiement se fait en ligne via un système sécurisé.

S’il s’agit d’une livraison urgente, le coursier se rend à votre domicile pour récupérer votre ordonnance, votre carte vitale et votre carte de mutuelle, le tout placé dans une enveloppe fermée. Il remet celle-ci au pharmacien qui préparera alors l’ordonnance et les médicaments demandés. Le coursier récupère ensuite le sac opaque scellé par le pharmacien et vous livre immédiatement votre lit médicalisé à hazebrouck en le déposant devant votre porte. Là encore, les gestes barrières seront parfaitement respectées.

Dans le cas où la livraison n’est pas urgente, ce sera le facteur qui sera en charge de vous livrer votre lit médicalisé à hazebrouck, du lundi au samedi. En raison de la situation actuelle et de la nécessité de la continuité du service, la livraison est assurée tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *