table et chaises moderne

Ma maison, ma table, mes amis pour partager de bons moments

J’aime ma maison. J’aime presque tout ce qui se trouve chez moi. Je suis heureux d’avoir un lit où dormir, une douche chaude pour les journées froides et un réfrigérateur qui garde mes aliments au froid. J’ai récemment compris, cependant, que ma table est l’une des choses les meilleures et les plus sous-estimées de ma maison. Quand est-ce que la dernière fois que vous avez réfléchi à toutes les façons dont quelque chose d’aussi simple qu’une table a aidé votre vie?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’aime ma table.

La principale raison pour laquelle j’aime tellement ma table est qu’elle est devenue le lieu de rassemblement pour les amis et la famille et le cadre de certaines des meilleures conversations que j’ai eues. Il n’y a rien de mieux que de s’asseoir à table avec les personnes que vous aimez et de partager un bon repas, un thé et une bonne discussion sur tout et n’importe quoi. Ma table a été le lieu idéal pour chaque gâteau d’anniversaire partagé et chaque verre de vin tard dans la nuit pendant de nombreuses années. J’adore passer du temps avec les personnes qui me sont chères, et il semble que le plus souvent, nous partageons certains de nos meilleurs moments autour de ma table. Je suppose que j’aime tellement ma table parce qu’elle représente le rassemblement d’êtres chers.

J’aime aussi ma table pour des raisons moins profondes.

Prenez mardi dernier par exemple. J’étais en train de préparer un portfolio de toutes mes photographies des derniers mois à partager avec un employeur potentiel. J’avais besoin d’un endroit dur et plat pour disposer chaque photo jusqu’à ce que je les organise dans le portfolio. Où est-ce que j’ai travaillé? À ma table, bien sûr. Il n’existe pas de meilleur endroit pour répartir tout votre travail et le garder en sécurité pendant que vous travaillez à le réorganiser. Ma table se fond parfaitement dans la décoration de ma maison.

Ma table est également devenue l’hôte des soirées de jeu du mercredi soir avec mes amis.

Nous nous réunissons chaque semaine et nous nous asseyons autour de la table pour jouer aux jeux les plus récents, les meilleurs et parfois moins amusants. Jeux de cartes, jeux de société ou puzzles, peu importe. Nous tournons en apportant les jeux et les collations chaque semaine. La seule chose qui ne tourne pas, c’est ma table. Tous les mercredis soirs nous nous réunissons là sans faute. Je suis si reconnaissant pour ma table à des moments comme ceux-là. Cela peut sembler simple ou étrange d’être si reconnaissant pour votre table, et je suppose que ce pourrait être à certains égards. Mais pour ma part, je ne voudrais pas vivre sans ma table.
Voudriez-vous vous inviter à ma table?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *