Pendant la construction de la piscine privée

Appliquer une solution à base de résine sur la piscine en béton coulé, les surfaces internes ainsi que les abords du plancher de la piscine, les douches et les vestiaires dans la maison nouvellement construite des propriétaires privés. Les grandes surfaces intérieures de la piscine ont été préparées ainsi que tous les sols environnants et les vestiaires/douches dans le but d’obtenir une finition antidérapante imperméable, facile à nettoyer, facile à entretenir et de haute qualité décorative.

Charges de résine au besoin

Les surfaces internes et les planchers de la piscine ont reçu des charges de résine au besoin pendant la préparation de la surface, suivies de l’application d’un apprêt d’adhérence à la résine sur toutes les surfaces internes ainsi que sur tous les contours du plancher.

Une finition décorative bleu ciel/blanc écailles

Les internes de la piscine ont ensuite reçu un système à 3 couches avec une finition décorative bleu ciel/blanc écailles sur les murs et les planchers, la rampe d’accès recevant du quartz antidérapant décoratif bleu ciel/blanc pour une entrée sécuritaire dans la piscine. Une fois l’intérieur de la piscine terminé, tous les autres planchers ont été préparés et recouverts d’un système de résine antidérapante décoratif à 4 couches qui s’harmonise et contraste bien avec la pierre naturelle utilisée pour construire tous les murs intérieurs ainsi que toutes les portes en bois franc et les finitions du cadre.

Conforme à toutes les normes de santé, de sécurité et d’hygiène

Seule la plus haute qualité de résine de source est utilisée qui polymérisera et durcira prête à être mise en service seulement 2 heures après l’application.  Le système n’est pas affecté par la lumière UV ou l’immersion dans l’eau et est également résistant aux produits chimiques et aux acides. Une fois les travaux terminés, les propriétaires ont été absolument ravis du processus d’installation fourni r ainsi que de la qualité du produit et des normes visuelles élevées des applications à l’intérieur et à l’extérieur de la piscine.

Créer des environnements ornés de graphismes

La résine se prête parfaitement à l’utilisation dans les piscines, pour la piscine, pour la plage et pour tous ses éléments. La possibilité de créer des environnements ornés de graphismes attrayants et de jeux de couleurs et de nuances permet de personnaliser entièrement n’importe quel espace de la piscine avec un look sophistiqué.

 

Des résines décoratives antidérapantes

Pour la zone “Plage”, il est possible de créer des pentes contrôlées et de les finir avec des résines décoratives antidérapantes ou des motifs mosaïques. Les canaux d’évacuation des eaux (appelés “trop-pleins”) peuvent également être revêtus de résine, ainsi que les structures de renforcement, assurant ainsi un contrôle à 100% de la corrosion.

Répondre aux exigences de conception les plus élevées.

Les éléments préfabriqués en résine, tels que les bords arrondis, les marches pliées et les bancs, permettent aux éléments horizontaux d’être reliés aux éléments verticaux, façonnant les transitions avec continuité et sans créer de joints, qui sont des points potentiels pour le début de la corrosion. Le revêtement d’une piscine avec la résine décorative est la solution techniquement la plus avancée et la plus sûre pour répondre aux exigences de conception les plus élevées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *