Le BTC

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur le cours du BTC ?

Le BTC ou Bitcoin est une monnaie virtuelle ou encore appelée cryptomonnaie. Il s’agit d’un type d’investissement en ligne facile à utiliser. Le Bitcoin est une monnaie numérique, vous pouvez faire une transaction avec, sans avoir un intermédiaire.

L’idée de la création de la monnaie bitcoin est d’avoir l’indépendance des autorités centrales, de faire une transaction électronique avec des frais très bas. On peut utiliser les bitcoins pour acheter des marchandises en étant anonyme. Ci-après quelques explications sur le cours du btc.

Les points à faire attention dans un bitcoin

Les autres devises sont illimitées, donc peuvent être émets autant de fois, alors que le bitcoin est limité. Des pièces bitcoin sont arnaquées, donc il faut faire très attention de ne pas devenir une victime. Il faut savoir faire le choix à cause de l’arnaque non facile à distinguer sur les plateformes frauduleuses. Il faut donc que vous ayez connaissance de quelques points :

– les signaux d’alerte, il n’y a pas de mentions légales sur le site qui diffuse le travail. Il y a également des coordonnées de banques qu’on ne peut pas distinguer et qui paraissent suspectes.

– Des discours de déjà vu, il y en a qui fait des discours bien rodés, ils ont déjà leur technique de fraude. Ils cherchent tout moyen pour avoir votre attention avec un discours bien élaboré.

– Aussi, il est possible que vous ayez du mal à récupérer votre argent, mais là c’est déjà trop tard.

Nombreuses sont les manières dont ils vous volent.  Mais si vous tombez sur les bons sites, les frais de transfert sont moins chers que ceux des cartes bancaires et votre anonymat est bien protégé.

Les devises et échanges en BTC

Le BTC ou bitcoin, la première monnaie virtuelle électronique et décentralisée. Il est distribué grâce à un système appelé Blockchain. Comme tous autre taux de change, l’échange de Bitcoin comparé aux monnaies réelles est déterminé selon l’offre et la demande. Il est bien possible d’échanger avec le Bitcoin en fonction des volumes de points que vous avez procurés. Vous pouvez choisir de nombreuses façons d’échange sur internet. En effet, il y a les plateformes de trading qui sont des sites où les utilisateurs peuvent échanger par un achat direct de Bitcoin ou par un intermédiaire des certificats.

Le Bitcoin est décentralisé, sans institution de contrôle. Avec une quantité limitée, l’offre est étroite et surveillée par un algorithme sous-jacent. Vous restez anonyme en toute opération. Mais avant de s’inscrire, il faut quand même faire la vérification des pièces et des renseignements utiles si vous voulez que discrétion soit gardée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *