brosse de voirie industrielle

Brosse de voirie industrielle : utilité et types de brosses personnalisées

Les brosses de voirie Bitech permettent de contribuer à un environnement plus propre. Utilisées dans les villes, les entreprises et les parkings, découvrez dans cet article l’utilité de ce type de brosse.

Utilité de la brosse de voirie industrielle

Lorsque les déchets de tous genres viennent s’encastrer dans différents lieux publics, les brosses industrielles de voirie assurent plusieurs fonctionnalités. Ces derniers assurent le ramassage de détritus avec un balayage de surface adapté.
Qu’il soit pour balayer, ramasser, nettoyer ou déneiger, les brosses de voirie Bitech vous garantissent une efficacité optimale. En effet, nous proposons des gammes de brosses de voirie standards disponibles dans notre catalogue. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous n’avez qu’à nous appeler ou remplir le formulaire sur le site. Demandez votre devis gratuit et nos experts se chargeront de tout.

Anneau feuillard et anneau plastique

Les anneaux feuillards sont constitués d’un profil métallique en acier galvanisé afin de résister à la corrosion. Plusieurs anneaux feuillards peuvent, par la suite, être placés sur un axe. En fait, le garnissage sera choisi en fonction de l’activité et de l’application. Ce dernier peut être en acier, polypropylène, nylon ou rilsan.

La brosse ronde rotative des balayeuses de voiries remplacent les anneaux feuillards dans le but d’éviter les problèmes de corrosion. En effet, ces derniers sont utilisés dans le nettoyage et le balayage de voiries. Brosserie industrielle Bitech dispose d’une gamme composée de brosses rotatives de 17 et 50 mm d’épaisseur. En fonction de la taille et de la densité qu’exige votre activité, nous pouvons fabriquer des brosses sur mesure afin de correspondre parfaitement à vos besoins.

Balai central monobloc ou latéral

Les balais central monobloc peuvent porter plusieurs noms : brosses cylindriques, brosses rouleaux, brosses rotatives de nettoyage ou balais de voirie. L’objectif de ce type de brosse industrielle est de nettoyer les rues, les parkings et toutes autres surfaces étendues. Ceci sert, en fait, à retirer les feuilles, la terre, la boue, les cailloux, le sable et les autres résidus.

Les balais latéraux Bitech sont utilisés dans le but le cas de balayage des routes, les pistes cyclables, les aéroports et plus généralement les espaces publiques. En effet, les garnissages possibles des brosses sont essentiellement en acier, en polypropylène, en polyester et en rilsan. En revanche, il est totalement possible de faire un mixage de plusieurs fibres et ceux en fonction de l’application.

Contactez-nous pour des brosses personnalisées

Vous souhaitez utiliser une brosse industrielle, mais elle ne figure pas dans le catalogue ? Pas de problème ! Notre entreprise vous accompagne le long de votre projet afin de vous présenter la brosse idéale à votre type d’activité. En fonction de vos besoins, notre équipe vous conseil dans le choix de la brosse industrielle. Nous fabriquons, au sein de notre usine, des brosses sur mesure pour vous.
Pour nous contacter, c’est simple. Il suffit de nous appeler sur (+33)(0)9 86 87 96 88 ou de remplir le formulaire sur le site. Nous prenons tout en charge pour garantir votre entière satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.