Comment choisir une entreprise de déménagement en 2018 ?

Selon le Bureau du recensement américain, environ 16,7 millions de ménages déménagent chaque année. Certains déménagent par nécessité et d’autres par désir personnel, mais malgré le motif, je crois que très peu de gens aiment le processus de déménagement. Bien sûr, avoir un nouvel endroit est agréable, mais emballer, boxer, trier, lancer, donner, soulever, casser – tout le monde se déplace pour se déplacer d’une maison à une autre.
En plus de l’épreuve d’emballage et de déballage, vous devrez peut-être faire appel à des déménageurs professionnels si vous n’avez pas la main-d’œuvre ou les moyens de déménager par vous-même. Mais avec autant d’entreprises de déménagement, il peut être difficile de savoir lesquelles sont fiables et dignes de confiance. Donc, sachant que déménager est déjà stressant, nous avons dressé cette liste sur la façon de choisir une entreprise de déménagement en 2018 afin que vous puissiez commencer à profiter de votre nouvel appartement ou de votre domicile plus rapidement.

Assurez-vous que l’entreprise est agréée et assurée

La dernière chose que vous voulez, c’est une bande de déménageurs malhonnêtes qui transportent vos affaires. Pour vous assurer de ne pas vous retrouver pris au piège d’une arnaque en mouvement, vérifiez que l’entreprise est agréée et assurée. Toutes les entreprises de déménagement professionnelles ont un numéro de licence délivré par le ministère des Transports.

L’assurance est également essentielle, car des accidents peuvent survenir même avec les déménageurs les plus aguerris. Les déménageurs entre États assurés doivent offrir aux clients deux options : la protection de la valeur totale et la valeur libérée.

Rechercher des entreprises de déménagement qui utilisent des stocks mobiles.

Les entreprises de déménagement réputées utilisent des stocks mobiles. L’inventaire descriptif des articles de ménage permet aux entreprises de déménagement de documenter les articles qu’elles emballent et transportent ainsi que leur état lorsqu’elles sont confiées à l’entreprise. Cet inventaire protège les acheteurs contre le vol et les dommages, mais empêche également les entreprises de déménagement aux escrocs d’essayer de gagner rapidement de l’argent.

Sachez ce que votre entreprise de déménagement considère comme «locale».

Les déménagements à l’intérieur d’un même état coûtent environ 2 300 USD pour quatre déménageurs à 200 USD par heure. Le coût d’un déménagement dans le même État est généralement basé sur un montant forfaitaire. Toutefois, dans certains États, si le déménagement a lieu à plus de 50 km, le coût sera basé sur le poids de l’envoi plutôt que sur le montant forfaitaire. Découvrez donc ce qui s’applique à votre entreprise de déménagement comme notre entreprise de demenagement tunisie .

Passez en revue votre estimation mobile

Si vous ne vous déplacez pas localement et que vous ne payez pas de tarif fixe, une « estimation non-contraignante» est le type le plus courant d’estimation mobile inter-état. Le déménageur estime ce coût en fonction du poids total de vos marchandises et des coûts de main-d’œuvre (emballage, chargement, déchargement, etc.). Cependant, comme ces estimations ne sont pas contraignantes, vous finirez par payer le poids réel de vos biens ainsi que tout autre ajout non inclus dans l’estimation. Une « estimation à ne pas dépasser non-contraignante » est préférable, car elle garantit que le client n’aura pas à payer plus que l’estimation initiale.

Vous pouvez également recevoir un « devis contraignant », ce qui signifie que vous paierez le montant du devis – ni plus, ni moins. Toutefois, si vous vous déplacez d’un pays à l’autre, il est peu probable que vous receviez une estimation ferme, car les déménageurs internationaux devront peser leurs effets personnels aux stations de pesage.Embarquez et déplacez autant que vous le pouvez.

Les conseils de la rédaction

De nombreuses entreprises de déménagement 77 seine et marne offrent des services par lesquels leurs déménageurs professionnels entrent chez vous et emballent tous vos biens. Même si cela peut sembler, une bonne affaire, rappelez-vous que les déménageurs sont payés à l’heure. Lorsque vous embauchez des déménageurs pour emballer vos effets personnels, vous payez pour l’essence, la main-d’œuvre, le poids de l’envoi, le temps et les coûts gonflés pour le matériel d’emballage. Économiser de l’argent et tout emballer vous-même. De cette façon, vous n’aurez plus à vous soucier d’oublier où vous mettez quoi, des objets cassés, manquants ou autre, et vous pouvez économiser cet argent pour autre chose.

Déménager est déjà suffisamment stressant sans avoir à s’inquiéter d’une équipe de déménageurs de mauvaise qualité. L’embauche de la bonne entreprise de déménagement est essentielle pour une transition en douceur dans votre nouvelle maison. Lorsque vous recherchez des entreprises de déménagement, demandez des informations et lisez les commentaires. N’oubliez pas non plus que les entreprises fiables seront agréées et assurées, fourniront des estimations mobiles précises et utiliseront des stocks mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *