plombier-plaisir

Comment créer une arrivée d’eau ?

Il y a des tâches domestiques qui peuvent semblé plus compliquées et pour lesquelles nous embauchons généralement un professionnel sans savoir que, dans la plupart des cas, nous pouvons les faire nous-mêmes si nous disposons du matériel adéquat. Lors de l’installation d’une machine à laver dans un endroit sans prise d’eau ouverte, il sera nécessaire de l’ouvrir. Comment le fait-on ?

Étapes pour ouvrir une prise d’eau

La première chose à faire sera de déterminer l’endroit exact où nous installerons la machine à laver , toujours aussi près que possible de la prise d’eau que nous allons ouvrir. Il s’agit de faciliter la conduction de l’eau à travers un endroit où il n’y a toujours pas de sortie. Si la tache vous parait difficile faire appelle à un plombier pas chere Boissy Saint Leger sera une solution.

Ouvrir une prise d’eau est aussi simple que d’installer un robinet de forage dans le tuyau correspondant pour réguler la sortie d’eau lorsque nous en avons besoin. Normalement, il n’est pas habituel de fermer et d’ouvrir constamment le robinet ou le robinet d’eau, mais nous devons pouvoir le faire le jour où nous en avons besoin.

Rendez-vous dans une quincaillerie pour acquérir le foreur, sans oublier d’informer le professionnel de la tâche si c’est un débouchage de baignoire Paris par exemple, au cas où il vous conseillerait.

Pour l’installation du robinet, assurez-vous d’avoir bien fermé le robinet d’eau et vidé le liquide existant en ouvrant un robinet dans la maison. Une fois que les tuyaux sont exempts d’eau, le robinet sera perforé avec de l’eau. Il est pratique de le dévisser de la pince et de le raccorder au tube qui transporte l’eau.

Il est très important que vous veilliez à bien serrer les vis afin que le joint et le robinet ne bougent pas pour éviter les fuites d’eau futures.

La meilleure option consiste à utiliser du silicone dans l’installation pour fixer toutes les pièces et assurer ainsi la perforation. Une fois que le robinet est correctement vissé, serrez tous les écrous, de sorte que la flèche gravée sur le corps du robinet ne soit pas face au tuyau qui l’alimente, mais dirigée vers l’extérieur, et que le manche du robinet soit placé à un angle avec le mur, pour éviter les difficultés lors du retournement.

Vérifiez à nouveau que le joint est parfaitement fixé avant de régler le pignon du robinet. Il ne reste plus qu’à y incorporer le tuyau de la machine à laver, rouvrir l’eau et vérifier que le travail est bien fait.

Comment fonctionne une vanne d’admission d’eau

La vanne d’entrée d’eau a deux orifices filetés qui sont connectés aux tuyaux d’eau chaude et froide à l’arrière de la machine à laver. Chaque port est contrôlé par une électrovanne qui envoie de l’énergie électrique pour ouvrir et fermer le flux des réglages basés sur l’eau chaude et froide pour la température de lavage et les signaux du contacteur de niveau d’eau .

 Vérifier les filtres

Des filtres encrassés dans la vanne d’arrivée d’eau peuvent bloquer le débit d’eau. Ceci est une raison courante pour laquelle la vanne peut mal fonctionner, et le problème le plus facile à résoudre. Utilisez une lampe de poche pour regarder à l’intérieur de chacun des deux orifices de raccordement du tuyau de la vanne d’arrivée d’eau. Il devrait y avoir un écran à l’intérieur de l’orifice. Nettoyez soigneusement les écrans s’ils sont sales. Veillez à ne pas endommager les écrans car ils ne peuvent pas être remplacés. Si cela ne résout pas le problème, continuez à tester les solénoïdes de la vanne d’admission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *