croisière pendant le week-end

Gâter votre bien-aimée avec une croisière pendant le week-end

Partir en croisière avec la personne aimée peut être un excellent moyen pour passer un moment agréable. Cette escapade romantique peut permettre aux deux tourtereaux de se libérer de la routine. Cependant, trouver la bonne croisière peut vite devenir un véritable casse-tête. Voici quelques idées qui pourraient vous aider à gâter votre bien-aimée pendant un week-end.

 

Partez en croisière sur votre navire de plaisance

Si vous avez un navire de plaisance, il vous suffira de choisir une destination. Pour offrir un week-end en amoureux de rêve à votre bien-aimée, ce moyen est le meilleur que vous puissiez trouver. Il vous demande moins de démarche administrative à remplir et vous fera économiser de l’argent. Toutefois, il faudra que vous trouviez les bonnes idées pour agrémenter la journée.

Pour commencer, vous devez penser à partir avec un commandant de bord. Ce dernier se chargera de vous conduire dans les endroits que vous désirez. En effet, il serait dommage que vous ne puissiez pas profiter de votre compagne parce que vous devez surveiller la navigation.

Ensuite, vous devez penser à des activités romantiques. Si vous partez très tôt le matin, vous pouvez prévoir un petit-déjeuner copieux en cabine. Par la suite, optez pour une séance de relaxation avec massage. Dans l’après-midi, dès que vous aurez fini de déjeuner en amoureux, vous pouvez regarder un film ou faire une petite bronzette au soleil.

Enfin, dans la soirée, il est possible d’organiser un dîner romantique aux chandelles. Avec toutes ces petites attentions, votre bien-aimée sera très heureuse de passer cette journée de croisière magnifique à vos côtés. Par contre, si vous n’avez pas de voilier, sachez qu’il existe d’autres solutions tout aussi plaisantes.

Tournez-vous vers une agence d’organisation des croisières.

Pour que vous n’ayez pas à tout faire vous-même, vous pouvez choisir d’engager une agence. Les professionnelles dans ce domaine se chargeront de vous offrir le week-end en amoureux le plus romantique de votre vie. Si cette idée vous plaît, sachez que deux possibilités s’offrent à vous.

Pour la première option, vous pouvez décider de faire une virée en amoureux à deux. L’entreprise se chargera de mettre à votre disposition un navire de plaisance uniquement pour vous et votre partenaire. Elle s’occupera également de vous fournir tout ce dont vous aurez besoin pour que votre week-end soit parfait. Vous devez juste penser à leur soumettre vos désirs.

Vous pouvez aussi partir en groupe. Ainsi, vous et votre bien aimé devriez passer votre week-end en compagnie d’autres couples. Toutefois, vous aurez droit à votre cabine privée et pourrez faire des activités individuelles ou en groupe si vous le désirez.

Dans une certaine mesure, la croisière à deux peut vous revenir plus chère que la croisière en groupe. Néanmoins, chacune de ces options présente des avantages. C’est à vous de choisir celle qui conviendrait le mieux à vos envies et à votre budget. Cela dit, il existe encore un moyen qui peut vous permettre de gâter votre compagne avec une croisière.

 

Demandez à un particulier de vous prêter son voilier

Faire appel à un particulier pour vous prêter son voilier est une alternative qui pourrait vous convenir. Dans les embarcadères, il existe plusieurs particuliers qui acceptent de louer leur bateau aux couples désirant passer un week-end à amoureux. Ces derniers sont relativement moins exigeants. Il faudra juste que vous trouviez de bonnes idées pour rendre agréables les jours que vous passerez sur le navire.

Néanmoins, il peut arriver que vous trouviez un particulier qui s’y connaisse en moment romantique. Il peut ainsi vous aider et vous donner un coup de pouce dans votre organisation. Dans ce cas, il peut décider de s’occuper de tout pour vous. Il peut inclure le prix de ce service dans votre location ou le facturer comme une prestation à part entière.

En revanche, il est tout de même important que vous fassiez attention à ne pas vous faire voler. En effet, il peut arriver que vous fassiez affaire avec une personne malhonnête. Dans ce cas, vous risquez de perdre votre argent et votre week-end romantique. Le meilleur moyen d’obtenir un accord fiable est de vous tourner vers une personne de confiance.

Somme toute, gâter votre bien-aimée avec une croisière est possible avec quelques astuces. Utilisez votre propre bateau, faites appel à une agence spécialisée ou demandez l’aide d’un particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *