La pénoplastie médicale

La pénoplastie médicale : qu’en est-il des suites du traitement ?

Depuis toujours, il existe des hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. Il le trouve trop petit à leur gout et se retrouve complexé ou en manque de confiance en soi. Heureusement qu’avec le temps, de plus en plus de moyens apparaissent pour y remédier. Mais parmi eux, le plus privilégier reste la pénoplastie dite médicale ou sans chirurgie. On l’appelle également la pénoplastie à l’acide hyaluronique. Cependant, toutes personnes qui n’ont pas encore essayé cette technique se demandent forcément ce qui va se passer après le traitement. Si vous aussi, vous vous interrogez sur ce point, suivez cet article pour en savoir plus sur cette méthode.

Les objectifs de cette technique à l’acide hyaluronique ?

La penoplastie acide hyaluronique paris est une technique très demandée actuellement. Ce qui n’est pas surprenant étant donné qu’elle est l’alternative de la pénoplastie chirurgicale entrainant souvent des conséquences assez lourdes pour le patient. Cette technique médicale se sert d’une canule pour injecter de l’acide hyaluronique dans le pénis. C’est un élément naturel, constituant de la peau. Beaucoup tolèrent cet acide et le traitement est efficace, rapide et réversible.

De manière générale, la pénoplastie médicale a pour objectif d’élargir le pénis, car c’est ceux dont recherche la plupart des hommes qui font appel à cette technique. Il permet aux hommes ayant un complexe par rapport à la taille de leurs sexes de pouvoir agrandir ou d’élargir le pénis ou le gland selon le souhait du patient. Peu importe la taille du pénis, il est possible de bénéficier de ce traitement. Grâce à cela, le patient retrouve sa confiance en soi.

En outre, il faut savoir que la modification de la taille change l’aspect esthétique du pénis. Cela fait le plaisir des yeux du patient et ce sera aussi certainement la même chose pour sa partenaire. La pénoplastie médicale a donc pour objectif d’améliorer l’esthétique ou bien d’agrandir l’esthétique du pénis, mais en plus de cela elle améliore la vie sexuelle de l’homme. Et en ce qui concerne la femme, cette pénoplastie va booster le plaisir sexuel de cette dernière.

Mis à part cela, la penoplastie acide hyaluronique paris a pour but de traiter les cas d’éjaculation précoce. C’est parce qu’elle a la capacité de rendre le gland moins sensible. Il est donc possible de faire durer les rapports sexuels de l’homme. De plus, l’acide hyaluronique joue un grand rôle dans ce traitement, car cet élément se charge de séparer les terminaisons nerveuses internes et l’environnement extérieur. Ceci au moyen d’une barrière naturelle.

Que se passe-t-il après les séances de pénoplastie médicale ?

Toutes personnes voulant modifier une partie de son corps s’interrogent souvent sur les suites du traitement choisi. C’est le cas des patients voulant essayer la pénoplastie sans chirurgie. C’est tout à fait normal, car dans la majorité des cas, le changement apporte des douleurs ou de lourdes conséquences. Mais rassurez-vous, ce n’est pas le cas de cette technique d’élargissement et d’agrandissement de pénis qu’est la penoplastie acide hyaluronique paris.

Après l’injection de l’acide hyaluronique, il y aura bien évidemment quelques effets indésirables comme un gonflement assez léger et un petit hématome. Tout disparaitra au bout de quelques jours. Mais, ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde étant donné que toute personne ne réagit pas au traitement de la même manière. Le procédé sera indolore grâce à une pommade anesthésiante appliquée avant la technique et à l’acide hyaluronique qui contient également de l’anesthésie. Après l’injection, si vous ressentez des sensations désagréables, vous pourrez en parler avec le spécialiste dans le domaine. Ce dernier peut vous proposer une solution pour apaiser vos gênes. Mais de manière générale, ce procédé n’entraine aucune douleur ni ecchymose d’ailleurs. Dans ce cas, vous pouvez dire adieu à un quelconque calvaire.

En ce qui concerne le résultat, il se voit à l’immédiat. Dans certaines situations, quelques irrégularités peuvent se produire. Mais, au moyen de massage manuel, le produit se répartit convenablement pour que le rendu soit en parfaite harmonie. Il n’y a donc aucun risque de voir inesthétique. Assurez-vous de confier votre traitement à un bon spécialiste en penoplastie acide hyaluronique paris.

À noter :

Si un désagrément se produit après les séances de pénoplastie médicale, il suffit de quelques jours pour qu’il disparaisse. Il n’y a rien de grave à moins que le spécialiste qui s’en occupe ne soit pas un bon médecin. Le danger dans cette technique c’est faire confiance à une personne qui n’est pas qualifiée, qui pourrait choisir le mauvais produit, se tromper de nombre d’injections et ne pas injecter la bonne partie du pénis. Ce genre de technique requiert impérativement la prise en main d’un médecin esthétique qualifié et expérimenté. Il doit également être exécuté dans un cabinet esthétique. Si vous optez pour un bon professionnel en matière de penoplastie acide hyaluronique paris, la technique se déroulera à merveille.

Par ailleurs, même si un bon médecin s’occupe de votre traitement, il faut savoir qu’il existe des précautions à prendre pour éviter tout risque après l’injection de l’acide hyaluronique. Il y a quelques restrictions à respecter pour pouvoir reprendre le cours de sa vie normalement. Après la séance de pénoplastie, il est bien évidemment possible de rentrer chez soi et continuer vos occupations au quotidien comme le travail. Cependant, il faut éviter toute compression inappropriée. Pour cela, il faut mettre des vêtements moins serrés. Un caleçon ample est à privilégier. Puis, éviter les coups de soleil au moins une semaine. Cette précaution s’adresse aux adeptes de nudisme. Puis, pour les pratiquants de sport, il faut tout stopper pendant environ 3 semaines. Et en ce qui concerne la reprise de l’activité sexuelle, s’y prendre trop tôt est à proscrire. Une fois le traitement terminé, une attente d’au moins 7 voire même 10 jours est fondamentale. Votre médecin vous détaillera certainement tous les points à faire attention pour que le résultat de votre traitement puisse être garanti et maintenu pendant des mois.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.