implants fessiers

Pourquoi opter pour les implants fessiers ?

Les implants fessiers sont une technique prisée par plusieurs femmes pour augmenter le volume de leurs fesses. Les raisons d’opter pour cette chirurgie esthétique sont nombreuses.

Quelle est cette procédure ?

Les implants fessiers sont des dispositifs artificiels placés chirurgicalement dans les fesses pour créer du volume dans la région. Appelée aussi augmentation des fesses ou des fessiers, cette procédure est de plus en plus populaire depuis quelques années. Selon une estimation de l’American Society of Plastic Surgeons, la chirurgie d’augmentation des fesses a augmenté de 252 % entre 2000 et 2015. Les types d’opérations les plus populaires liées aux fesses comprennent les liftings, les implants et l’augmentation par greffe de graisse. Les implants fessiers, également appelés implants fessiers, améliorent la taille et l’apparence des fesses en plaçant des implants en silicone sous, entre ou au-dessus du muscle fessier, produisant une amélioration esthétique.

Les implants fessiers sont une procédure de chirurgie plastique populaire parmi ceux qui souhaitent améliorer l’apparence, la forme et la taille de leurs fesses. L’augmentation des fesses implique l’insertion chirurgicale d’implants artificiels dans les fesses d’un patient pour créer un arrière-train plus grand, plus galbé et plus sensuel. Les patients qui ont des fesses sous-développées peuvent obtenir une silhouette plus proportionnée grâce aux implants fessiers. Les femmes qui souhaitent atteindre une silhouette de “sablier” ou qui sont mécontentes de la taille de leurs fesses peuvent bénéficier d’implants fessiers féminins. Les hommes ayant des fesses plates ou peu développées peuvent améliorer la forme de la zone à leur goût grâce aux implants fessiers masculins. De nombreux patients ayant bénéficié d’une augmentation des fesses disent que leurs vêtements leur vont mieux, qu’ils se sentent plus attirants et que leur niveau de confiance en eux s’est amélioré.

Qui a besoin de cette procédure ?

Les patientes très minces, qui n’ont pas assez de graisse pour une liposuccion, peuvent ne pas être éligibles pour une greffe de graisse, et ce sont ces femmes qui font de bonnes candidates pour les implants. Les implants fessiers nécessitent une opération ambulatoire de plusieurs heures au cours de laquelle un chirurgien insère des implants en silicone dans le fessier. Le jour de l’accouchement, votre chirurgien fait une incision dans le pli vertical du fessier et glisse ensuite des implants en silicone dans ou au-dessus du muscle fessier de chaque côté. La technique de pose varie selon les médecins, mais les implants intramusculaires sont idéaux.

La plupart des patients qui ont eu des implants et qui n’en sont pas satisfaits en ont des sur le dessus du muscle. Ce n’est tout simplement pas un endroit idéal pour un implant. Ces implants s’affaissent avec le temps et ressemblent à des gouttes de gomme sur les fesses, au lieu d’avoir un aspect beaucoup plus naturel. Les chirurgiens utilisent généralement l’approche qui leur convient le mieux, donc si vous envisagez cette procédure, demandez à votre médecin quel type de placement il ou elle recommande.

Les candidats à l’augmentation des fesses sont généralement âgés d’au moins 18 ans et en bonne santé physique. Les patients doivent être psychologiquement stables et savoir que les implants fessiers sont destinés à l’amélioration esthétique, et non à la perfection. Lors de votre première consultation avec notre chirurgien, vous devez discuter en détail de vos objectifs et de vos attentes, ainsi que des changements spécifiques que vous souhaitez obtenir grâce aux implants fessiers. Après un examen approfondi, notre chirurgien déterminera si vous êtes un candidat pour une augmentation des fesses.

Quel est l’avantage de cette procédure ?

L’augmentation des fesses à l’aide d’implants fessiers s’est avérée efficace pour améliorer la taille et la forme des fesses des patients. Les hommes et les femmes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leurs fesses bénéficient d’une augmentation de volume. Les patients qui ont l’impression que leurs fesses manquent de forme peuvent se voir attribuer un postérieur plus proéminent et plus sensuel. En outre, les implants fessiers offrent deux avantages importants par rapport à l’amélioration des fesses par injection de graisse :

Les implants fessiers permettent l’augmentation des fesses chez les patients ayant peu ou pas de dépôts de graisse disponibles pour les sites de don.

Les implants fessiers ne présentent aucun risque de réabsorption de graisse, un effet secondaire de certaines améliorations des fesses par injection de graisse.

Les implants fessiers masculins et féminins se sont avérés à la fois sûrs et efficaces. Associés à d’autres procédures de remodelage du corps, telles que la liposuccion, les implants fessiers permettent d’obtenir une amélioration esthétique spectaculaire.

Améliorer la forme et la taille des fesses : l’implant fessier peut tonifier les muscles fessiers supérieurs, vous donnant un beau fessier rond et développant une belle plénitude des fesses.

Remodeler les fesses : si vous avez des fesses asymétriques et que vous n’êtes pas satisfait de la forme de vos fesses, vous aurez la possibilité de les rendre plus belles et plus sexy grâce à l’implant fessier.

Agrandissement des fesses : l’agrandissement des fesses peut être une bonne solution pour les personnes qui souffrent d’avoir des fesses trop petites. L’implant fessier en silicone remplit les tissus des muscles fessiers de manière à agrandir les fesses de façon symétrique et à donner une silhouette attrayante aux fesses.

L’implant fessier peut être très utile pour ceux qui souffrent d’obésité, afin d’enlever la graisse de la zone des fesses, ce qui permet de réaliser la rotation des fesses.

L’implant fessier permet également de retirer les bosses ou les boutons des fesses, ce qui donne une silhouette harmonieuse.

L’amélioration de la silhouette des fesses peut améliorer l’attrait du corps, en favorisant l’équilibre et l’harmonie.

De nos jours, le prix de l’implant fessier est très abordable. Vous pouvez décider de réaliser cette opération en France ou dans des pays tels que la Turquie, la Belgique…

Découvrez ensuite, les atouts de l’appareil de luminothérapie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *