maquilleuse Martinique

Comment avoir une bonne expérience avec une maquilleuse à Martinique

Comment avoir une bonne expérience avec une maquilleuse à Martinique

Toutes les femmes connaissent ce sentiment lorsqu’elles ne parviennent pas à trouver la bonne maquilleuse pour un événement. Vous commencez à paniquer, vos mains tremblent et vous n’arrivez pas à réfléchir. Et puis, juste avant la dernière minute, vous trouvez quelqu’un qui est disponible pour cet événement spécifique et vous l’embrassez presque ! J’ai pensé qu’il pourrait être utile pour les accros au maquillage comme moi de donner quelques conseils sur la façon d’avoir une bonne expérience avec une maquilleuse (ou peut-être c’est juste moi qui ai un problème avec ça).

1) Réservez une maquilleuse à l’avance sait que cela semble évident, mais ça ne l’est pas.

Lorsque vous partez en Martinique pour des vacances et que vous décidez à la dernière minute « Hé, je devrais réserver une maquilleuse ! » – vous aurez une mauvaise expérience avec lui, car il n’y a aucune garantie qu’il sera disponible le jour de votre choix. Et s’il l’est, vous pouvez dire adieu au prix que vous vouliez. J’ai réservé des maquilleuses pour 20 heures parce que je pensais que c’était bon, mais il s’est avéré qu’ils ne seraient pas disponibles avant 17 heures (en Martinique, tout est lent). Assurez-vous donc de prendre rendez-vous au moins une semaine à l’avance si vous ne trouvez personne le jour même ;

2) Apportez des photos du look que vous souhaitez obtenir lors du rendez-vous

Ce conseil est le plus important. Que vous soyez à la recherche d’un maquillage naturel, d’une beauté bohème ou totalement glamour, apportez des photos du look que vous souhaitez obtenir lors de votre rendez-vous (si elles ne sont pas sur votre téléphone, imprimez-les) afin que votre maquilleuse puisse se faire une idée de ce que vous voulez.

Cela permet également à votre maquilleuse de comprendre que vous ne recherchez pas une transformation complète, mais que vous souhaitez simplement mettre en valeur votre beauté naturelle.

3) Renseignez-vous sur les produits qu’il utilisera et sur ses disponibilités pour les retouches au cours de la journée

Avant un rendez-vous, demandez à votre maquilleuse quels produits il va utiliser. Si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse ou s’il ne peut pas vous le dire à l’avance, c’est certainement un problème. Je n’ai jamais su à l’avance quels produits ma maquilleuse utiliserait à mon mariage (ce qui était un GROS problème).

Demander à votre maquilleuse s’il sera disponible tout au long de la journée pour retoucher votre maquillage est également une question importante.

4) Soyez ouverte aux commentaires et suggestions de la maquilleuse – n’ayez pas peur de donner votre avis vous aussi !

Si les suggestions de la maquilleuse ne vous conviennent pas, vous devriez trouver quelqu’un d’autre. De plus, c’est votre jour et vous voulez aussi avoir une bonne expérience, n’est-ce pas ?

Une bonne maquilleuse fera tout son possible pour que vous soyez satisfaite à 100 %.

Si vous ne trouvez pas d’avis sur les maquilleuses, demandez à vos amis ou à votre famille s’ils ont eu une bonne expérience avec l’un d’entre eux. Beaucoup de gens ne prennent pas la peine de laisser des commentaires sur des sites comme Facebook, Yelp , c’est donc un excellent moyen d’obtenir plus d’informations sur les professionnels qui pourraient avoir une bonne expérience

5) Si vous n’êtes pas satisfaite, faites-le savoir, mais essayez de ne pas vous montrer trop dure ou exigeante.

Si vous n’aimez pas ce que la maquilleuse a fait, dites-le-lui honnêtement. S’il s’agit d’un petit problème, essayez de le régler avant le début de votre événement. S’il s’agit d’un problème important qui ne peut être résolu à temps pour le jour de votre mariage, faites-le savoir aux maquilleuses pour qu’il ait le temps de le régler.

Ne vous énervez pas et ne criez pas, car cela ne fera qu’empirer la situation.

Si vous leur faites part d’un problème avant le début de votre mariage, laissez-leur le temps de le régler afin que vous soyez satisfait de leur travail.

N’oubliez pas que si vous n’êtes pas satisfaite de la maquilleuse, vous devez vous faire rembourser !

La plupart des maquilleuses sont des professionnels et ils peuvent tout faire. Si vous voulez changer complètement votre look, prenez rendez-vous avec un spécialiste pour qu’il soit photogénique ou faites-le vous-même, en savoir plus .

6) N’oubliez pas que votre expérience dépendra aussi du temps et des efforts que vous y consacrerez ! Ne vous attendez pas à une transformation étonnante en une heure seulement.

Soyez prête à faire toutes les petites choses qui rendront votre expérience du maquillage plus agréable. Par exemple, ne mangez pas d’aliments gras et ne buvez pas d’alcool avant votre rendez-vous afin d’avoir une toile propre pour votre maquillage. Essayez également de ne pas trop vous stresser. Si vous êtes stressée, cela se verra sur votre visage, et il sera plus difficile pour la maquilleuse de faire son travail.

C’est tellement vrai !!! Veillez à manger sainement, à ne pas boire trop d’alcool ou de café, et essayez de ne pas vous stresser !

Si vous suivez ces conseils, je vous garantis que le jour de votre mariage sera une expérience magnifique avec.. Une belle expérience avec un beau maquillage !!!

7)Si vous avez une demande spéciale, envoyez-la à votre maquilleuse à l’avance .

Par exemple, faites-lui savoir si vous voulez paraître plus bronzée que votre teint habituel ou si vous portez des faux cils.

C’est également un bon conseil ! En les informant à l’avance, vous rendrez le processus plus facile et plus rapide pour toutes les personnes concernées.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les clients ne peuvent pas payer au moment du service, alors n’hésitez pas à demander si vous avez des questions !

Assurez-vous de discuter à l’avance des méthodes de paiement avec votre maquilleuse professionnel ou avec la personne qui sera chargée de couvrir cet aspect. Vous ne devez pas vous n’aurez pas à payer quoi que ce soit tant que vous ne serez pas entièrement satisfait du résultat.

N’ayez pas peur de poser des questions à votre maquilleuse au sujet du paiement ! En cas de problème, parlez-en avant le jour du mariage afin d’éviter toute surprise ou déception. Cela vaut pour les deux parties concernées !

8) Respectez l’heure de votre rendez-vous et veillez à ce que la maquilleuse soit également à l’heure.

Lorsque vous prenez rendez-vous, veillez à prévoir suffisamment de temps pour que la maquilleuse puisse se préparer. Si possible, essayez de ne pas dépasser votre délai initial. C’est important, car cela permet de tenir compte des retards qui pourraient survenir pendant les préparatifs du mariage. De même, la personne qui vous maquille ne doit pas partir avant que vous n’ayez complètement terminé.

Comme je l’ai déjà mentionné dans un précédent article, n’ayez pas peur de poser des questions à votre maquilleuse ou de lui faire part de vos préoccupations avant le jour du mariage ! En outre, assurez-vous que les deux parties sont d’accord sur les méthodes et procédures de paiement. N’oubliez pas que si vous n’êtes pas satisfait d’un aspect quelconque de leur service, vous avez le droit de demander un remboursement ou une partie de votre argent !

Si la maquilleuse ne veut pas vous écouter ou faire des ajustements en conséquence, rentrez chez vous et réparez vous-même. Ne perdez pas plus de temps avec une expérience insatisfaisante !

9) Essayez de ne pas déclencher de bagarres ou de discuter de politique avec elle pendant votre séance !

C’est particulièrement important si vous vous rendez chez un ami ou un membre de votre famille pour vous maquiller.

N’oubliez pas que les maquilleuses peuvent lire sur les lèvres ! Assurez-vous que vos mots sont gentils et utiles ! Si vous voulez avoir une confiance totale dans votre maquillage, demandez des photos de leurs précédents travaux. Cela vous aidera à savoir à quoi pourrait ressembler le résultat final.

10)Amusez-vous et profitez de votre événement spécial !

C’est le jour de votre mariage, et vous devez en profiter ! Le maquillage est une partie importante du processus de mise en beauté, mais il ne doit pas être un facteur de stress. Si vous suivez ces conseils et les gardez à l’esprit pendant que vous préparez votre journée spéciale, tout se passera bien !

Conclusion sur : » Comment avoir une bonne expérience avec une maquilleuse à Martinique ? »

Si vous cherchez une maquilleuse, ne vous contentez pas du premier venu. Assurez-vous de les interroger et de poser toutes vos questions avant de prendre rendez-vous. Vous engagez quelqu’un qui va travailler avec votre visage, il est donc important de vous sentir à l’aise ! Et si vous avez d’autres conseils ou astuces pour trouver des maquilleuses de qualité, merci de les partager dans les commentaires ci-dessous ! J’aimerais savoir ce qui a le mieux fonctionné pour d’autres personnes lorsqu’elles ont cherché le partenaire beauté professionnel idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.