comment kleengel s'est fait une place de choix sur le marché actuel

Comment kleengel s’est fait une place de choix sur le marché actuel ?

Dans le contexte actuel, une chose est sure, les fabricants de gel hydroalcoolique et de masques chirurgicaux sont les gagnants. Les demandes en la matière n’ont jamais été aussi importantes. Et cela semble vouloir durer. Le Coronavirus est toujours présent et vous devez prendre des précautions pour ne pas vous faire infecter. Parmi les nouvelles normes sanitaires, il y a notamment l’utilisation obligatoire des gels hydroalcooliques. Keengel est la nouvelle marque référence en la matière en France.

Les avantages de kleengel

Dans un marché ultra concurrentiel qu’est désormais celui du gel hydroalcoolique, kleengel  a pu devenir une marque référencement en France. C’est grâce justement aux différents avantages proposés  par cette dernière. En effet, il s’agit avant tout d’un produit 100% français. Ce qui est déjà un gage de qualité. Mais en plus, kleengel  est recommandé par les autorités françaises sur la plateforme STOPCOVID et les médecins. La marque est présente sur de nombreux sites : hôpitaux, casernes de pompiers, croix rouges, etc.

À la différence des autres gels hydroalcooliques présents sur le marché, kleengel est bien plus qu’un simple virucide. Avec 70% d’alcool dans sa recette de fabrication, c’est également un fongicide et un bactéricide. Il respecte la norme de fabrication  NF 14476.

Kleengel vous assure une utilisation sans risque et confortable. Non seulement il est certifié par l’ANSES Agence Nationale Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale, mais il embarque également des agents apaisants qui hydratent vos mains pendant le lavage.

A chacun son kleengel

Sur son site officiel, kleengel s’adaptent à tous les besoins et à tous les envies. A chacun en effet sa gamme de gel hydroalcoolique. Cela va d’un petit flacon individuel de 30 ou 75 ml. Mais la marque propose également des gammes plus importantes pour les gros consommateurs comme les entreprises, les commerces, etc. En effet, ce dernier devant distribuer du gel à leurs clients comme aux membres du personnel, les flacons allant de 125 ml aux bidons de 30 litres sont plus indiqués. Quant aux dispaches des gels : a chacun son système. A savoir que les flacons et les produits kleengel s’adaptent aussi aux bornes de distributions mécaniques proposées par quelques grandes marques.

Utiliser kleengel correctement

Kleengel brille notamment par sa facilité d’utilisation. C’est un gel hydroalcoolique qui ne dessèche pas les mains. Il peut s’adapter à tous les types de peaux. Il peut même mettre à l’aise les enfants par son odeur agréable et sa texture unique.

Mais attention, pour véritablement bien vous protéger avec ce gel hydroalcoolique, vous devez l’utiliser correctement. Il ne suffit pas de se frotter les mains. Il faut atteindre le moindre recoin et les plus petits interstices qu’il peut y avoir entre les doigts.

Par ailleurs, il faut avoir le réflexe de vous nettoyer les mains à chaque fois que vous touchez une surface ouverte aux grands publics. Ce peut être les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs et même les menus dans les restaurants. Pensez également à vous laver correctement les mains avant d’entrer chez vous ou de prendre vos enfants dans les bras. Prudence est toujours mère de sureté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *