Frais et coûts à inclure dans votre budget de déménagement à Nice

La création d’un budget de déménagement est essentielle pour économiser de l’argent lors de votre déménagement à Nice, et parce que le montant que vous allez dépenser n’est pas toujours évident, il y a beaucoup de petits coûts qui s’additionnent rapidement. Les plus importants, comme le coût de la location d’un camion ou d’une entreprise de déménagement, l’argent que vous dépensez pour votre billet d’avion et le coût initial de l’achat des fournitures d’emballage ou de la location du service d’emballage. Cependant, il y a d’autres coûts que vous pourriez ne pas vous rappeler d’ajouter à votre budget de déménagement.

Assurance déménagement

Les agence de déménagement à Nice fournissent une assurance déménagement, mais le taux standard n’est généralement pas suffisant pour remplacer l’article, surtout si cet article est petit et de valeur, comme le cristal, le verre ou la porcelaine. Comme l’assurance est basée sur le poids, avec un taux standard d’environ 60 cents par livre, vous devez généralement chercher une assurance supplémentaire. N’oubliez pas non plus que le taux standard n’est pas nécessairement celui que vous obtiendrez si certains de vos biens sont endommagés. Ce taux représente la couverture maximale à laquelle vous avez droit, mais en raison des règlements gouvernementaux, des taxes, etc.… il se peut que ce ne soit pas le montant que vous recevrez. Sachez tout ce que vous devez savoir sur l’assurance déménagement.

Réparez votre ancienne maison

Si vous vendez votre maison, il y aura des choses que vous devrez régler avant de partir, une liste décrite dans votre entente. Ces petites tâches prendront du temps et probablement de l’argent aussi. Vous voudrez peut-être, ou devrez peut-être, engager quelqu’un pour effectuer ces tâches, surtout s’il s’agit de quelque chose qui ne relève pas de votre champ d’action. Payer un plombier professionnel peut vous faire économiser beaucoup d’argent au bout du compte.

Nettoyage du vieil espace

Que vous déménagiez d’une maison ou d’une location, le nettoyage sera une priorité majeure qui demande à la fois de l’argent et du temps. Je préfère engager une entreprise de nettoyage pour m’assurer que le travail est bien fait. Si vous déménagez d’une location, il est fort probable que vous ayez payé un dépôt en cas de dommages lors de votre premier déménagement. Pour vous assurer de recevoir le montant total, le fait de faire transformer l’espace par un nettoyeur professionnel pour le remettre dans son état original vaut la peine d’investir cet argent supplémentaire. De plus, ce qu’une entreprise professionnelle peut faire en trois heures pourrait vous prendre trois jours. Intégrez ces coûts dans votre budget de déménagement.

Coûts cachés des appartements à louer

Lorsque vous louez, il y a plus que le coût de votre espace dont vous devez tenir compte. Les frais cachés, comme les dépôts de garantie ou de dommages et les frais de courtage, représentent une somme importante. De plus, lorsque vous signez un contrat, demandez ce qui est inclus dans le loyer. Le plus souvent, vous finissez par payer des frais supplémentaires pour des services comme le stationnement ou les services publics.

Coût du voyage vers votre nouvelle maison

Si vous engagez une entreprise de déménagement, vous devrez probablement vous rendre à votre nouveau domicile par vos propres moyens. Intégrez à votre budget des frais supplémentaires tels que les hôtels, les repas, les collations et l’essence si vous prévoyez de conduire. Utilisez un calculateur de taux de distance pour estimer la distance que vous allez parcourir, puis déterminez le temps qu’il vous faudra pour vous y rendre. Si vous avez plus d’un conducteur, vous pouvez estimer des temps de conduite plus longs, mais assurez-vous de tenir compte des repas et des pauses et de prévoir suffisamment de temps pour vous reposer.

Il y’a plusieurs sites qui calculent les coûts de carburant pour votre voyage. Basé sur votre point de départ et votre point d’arrivée, et en utilisant des informations sur vos véhicules, comme la marque, le modèle et l’année, c’est un outil assez incroyable. Et si vous déménagez, demandez à l’entreprise de location de camions combien de milles au gallon votre location vous rapporte. Encore une fois, ajoutez ce montant à vos coûts avec une marge de sécurité d’au moins 5 % pour vous assurer que vous êtes couvert.

Si vous prenez l’avion pour vous rendre à votre nouveau lieu de résidence, n’oubliez pas d’ajouter les frais de taxi à l’aéroport à votre départ et de l’aéroport à votre arrivée, les frais d’aéroport et toute somme supplémentaire que vous pourriez avoir à payer pour des bagages supplémentaires au-delà de ce qui est permis. C’est aussi le moment de vous rappeler les frais de déménagement de vos animaux de compagnie. Intégrez les frais de vétérinaire, les coûts du transporteur et le prix du vol.

One thought on “Frais et coûts à inclure dans votre budget de déménagement à Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *