VTC

Les VTC à Roissy

Le VTC est une véritable révolution dans l’industrie du transport, il offre des services personnalisés dans des conditions prédéterminées. Découvrez la ville de Roissy à bord des voitures de transport avec chauffeur. La définition de chauffeur VTC fait référence à un autocar avec chauffeur ou plus exactement à un véhicule de transport avec chauffeur.

Voiture de tourisme avec chauffeur

Dans un souci d’améliorer l’activité touristique, les VTC Roissy supportent quatre à neuf places. Comme toute autre moyen de transport que ce soit public ou privé, les voitures de tourisme avec chauffeur sont eux aussi régis sous un régime législatif. Au cours des années qui ont suivi la date de mise en place de VTC, on a pu constater une forte activité des VTC en Île-de-France. A partir de l’année 2015, ce nouveau moyen de transport connaît un nouvel essor et devient de plus en plus populaire.

Pour ce qui est de la réservation, les VTC sont connus pour être loués lors des événements de groupe, et c’est également un partenaire pour les transporteurs spécialisés dans la location de voitures haut de gamme avec chauffeurs privés. Découvrez toutes sortes de véhicules prestigieux, des minibus de luxe. Pour accéder à la voiture qui vous convient, rendez-vous sur sa plateforme en ligne de la compagnie choisie. Le formulaire est à disposition avec lequel on indique la date, le nombre de personnes et divers détails afin que les prestataires de service puissent trouver la solution qui convient. Ensuite, il sera envoyé au client les devis les plus précis possible. Habituellement, pour la location des voitures de transport avec chauffeur, le nombre de kilomètres à parcourir est déjà connu et les tarifs réglés. D’où, au-delà de cette limite, les clients devront payer un supplément pour chaque kilomètre supplémentaire. En outre, pour plus d’informations sur les services fournis, il est primordial de contacter l’opérateur via le site web ou par appel si vous avez le numéro à disposition. Les services de VTC garantissent d’un service de hautes qualités et sûr.

Tous chauffeurs privés sont strictement contrôlés et sous législation. La vérification implique, entre autres, l’autorisation légale à exercer.

Voiture de transport avec chauffeur

En principe, un chauffeur de VTC ne peut prendre en charge un client que si le client l’a réservé à l’avance.

Le VTC ne peut ni se garer ni circuler sur la voie publique comme font les taxis pour à la recherche d’un client, ni être loué par les clients dans la rue. Seuls les taxis et les transports publics sont réservés à l’usage des routes prévues à cet effet.

Dans des circonstances exceptionnelles, le VTC peut être garé à proximité de la gare ou de l’aéroport, en attendant les clients l’ayant réservé, mais le parking ne peut durer plus de la durée maximale d’une heure charge.

La réservation à l’avance doit pouvoir être justifiée par le formulaire de réservation soit en papier soit en support électronique, contenant les informations suivantes :

  • Le nom et les coordonnées du solliciteur
  • Son numéro de téléphone
  • la date et l’heure de la réservation
  • La date, l’heure et lieu de destination du client

Afin de pouvoir travailler en tant que VTC en France, toutes personnes physiques ou morales souhaitant exploitées, les voitures de transports avec chauffeur devaient nécessairement être inscrit et immatriculés dans le registre des exploitants de VTC. L’inscription à ce registre expire tous les cinq ans et devait être donc renouvelée.

Par conséquent, le chauffeur privé des VTC sont des chauffeurs expérimentés qui vous est légalement fourni et doit être âgé d’au moins 25 ans. Avant de commencer la pratique, il doit également avoir son propre permis de conduire pendant au moins 5 ans, et doit recevoir les heures consécutives de formation dans un centre de formation agréé. Ces règlements constituent des garantit afin de bénéficier des services de chauffeurs privés professionnels.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.